Jouets rampants Touch & Go Music Light
baby dino toys
Toys for 1 Year Old Boys Girls
baby Musical toys gift
Crawling Dinosaur Toys
Musical Toys baby gift
Touch & Go toys
sound toys for toddler
baby toys for 12 month
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Jouets rampants Touch & Go Music Light
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, baby dino toys
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Toys for 1 Year Old Boys Girls
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, baby Musical toys gift
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Crawling Dinosaur Toys
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Musical Toys baby gift
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Touch & Go toys
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, sound toys for toddler
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, baby toys for 12 month

Jouets rampants Touch & Go Music Light

FG icon
Prix ​​habituel
$25.99
Prix ​​de vente
$25.99
Prix ​​habituel
$25.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

baby musical toys
baby toys 12-18 months
baby toys
save battery for longer usage perfect size for baby Longer Usage


Économisez la batterie pour une utilisation plus longue
Le jouet est livré avec un arrêt automatique pour économiser la batterie pour une utilisation plus longue. Vous pouvez le redémarrer pour jouer à nouveau après l'arrêt automatique.

Développement de la capacité de préhensionIl est parfaitement dimensionné pour que les petites mains de bébé entraînent la capacité de préhension de bébé, et une bonne taille à mettre en place votre sac pour emporter ou voyager.

Cultivez le sens esthétiqueLe design de mode cultivera le sens esthétique de bébé, bon jouet pour l'éducation de la petite enfance.

Volume Adjustment

Two Play Modes

Bump and Go


Réglage du volume
Le bouton de réglage du volume vous permet de baisser la musique et de ne plus vous soucier du bruit. Une fonction utile pour les parents et pour protéger l'ouïe de votre bébé.

Deux modes de jeu
GO : musique, lumières, sons de dinosaures rugissants incitent bébé à ramper et chasser
STOP : rugissant avec des lumières comme un adorable animal de compagnie, poussez et partez comme une petite voiture.

Bump and Go
Équipé de roues universelles, le jouet peut éviter les obstacles et se cogner et partir, ce qui guide les bébés dans une direction sûre et développe la conscience spatiale.Baby Toys

Encouragez bébé à ramper et à se muscler
Touchez le capteur à l'arrière du dinosaure, il bougera, hochera la tête et jouera des chansons et de la musique avec la lumière LED ! Cela incitera votre bébé à chasser et à ramper. Parfait pour que les bébés développent leur motricité globale et apprennent à contrôler les gros muscles qui permettent de marcher, de courir, de sauter et d'équilibrer leur corps lorsqu'ils jouent. Choix parfait comme jouets pour bébés de 6 à 12-18 mois, jouets cadeaux pour garçons de 1 à 2 ans.

Excellente qualité et sécurité
Ce jouet de voiture Dino est fabriqué en ABS non toxique, avec des bords lisses polis, sans bavures et ne contient aucune petite pièce pour éviter tout risque d'étouffement. Il est sécuritaire de le mettre dans la bouche lorsque vous jouez. Fabriqué en ABS robuste et incassable pour garantir des performances durables, même votre bébé le jette.

Le jouet présente un design tactile, une musique douce, un rugissement de dinosaure réaliste, des lumières douces, une tête hochant la tête, un design charmant et mignon, qui encouragera vos tout-petits à ramper et favorisera la motricité globale, la motricité fine, visuelle et auditive de bébé. développement, coordination œil-main pendant qu'ils jouent.

Avis clients

Basé sur 48 avis
98 %
(47)
2 %
(1)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Julie Shp tous
J'adore

J'adore

M
Mari
Jouet amusant pour tout-petit !

La taille est parfaite pour un petit. Solide et roule très bien.

J
Joyeux
Encourage à ramper

Ce jouet a fonctionné comme un charme pour mon bébé. Mon bébé avant ce jouet rampait un peu dans l'armée, faisait un peu le mouvement du ver, pas tout à fait en rampant. Ce jouet était amusant et jouait de la musique amusante qui encourageait mon bébé à le poursuivre. Il a fait son travail. Maintenant, j'ai un bébé rampant à part entière. Cela lui a pris environ une semaine. Quand il se rapproche, il le gifle, puis le jouet continue d'avancer et d'avancer. Cela l'occupe et le fatigue. Le jouet a un capteur pour qu'il se redirige lorsqu'il heurte une chaise, un tapis ou un chien. J'aime bien, c'est mignon et ça a marché. Expédition rapide. Grande qualité. Je suis heureux et satisfait.

k
kevin doshna
Super mignon

Tellement mignon ! J'ai eu ma fille de 6 mois pour Noël et elle adore ça. Émet des sons super mignons qui retiennent l'attention du bébé et se déplacent tout seuls. S'il rebondit sur quelque chose, il s'allumera généralement tout seul et suivra une autre voie. J'aime vraiment ça et je le recommande vivement !

un
alyssa
Cool

J'adore le fait qu'il ait le capteur pour que lorsqu'il heurte quelque chose, il tourne dans l'autre sens ! Il s'arrête mais continue environ 3 fois jusqu'à ce qu'il passe en mode veille, c'est-à-dire lorsque les boutons sur les côtés sont facilement accessibles. Cela a encouragé mon bébé à ramper et une fois qu'elle a appris à ramper, elle adore poursuivre ce dinosaure.

J
Jonathan W Florian
Bonne qualité

C'est tellement amusant ! Ma fille adore regarder ça courir. Très bonne qualité !

A
Ankita Heath
Mon fils adore ! La fonction d'auto-déplacement est un succès !

Mon fils adore ça. Il en est un et s'étonne qu'il puisse se déplacer tout seul. Les sons de dinosaure et les petites mélodies le maintiennent intéressé plus longtemps que la plupart des jouets !

.

Avis clients

Basé sur 48 avis
98 %
(47)
2 %
(1)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Julie Shp tous
J'adore

J'adore

M
Mari
Jouet amusant pour tout-petit !

La taille est parfaite pour un petit. Solide et roule très bien.

J
Joyeux
Encourage à ramper

Ce jouet a fonctionné comme un charme pour mon bébé. Mon bébé avant ce jouet rampait un peu dans l'armée, faisait un peu le mouvement du ver, pas tout à fait en rampant. Ce jouet était amusant et jouait de la musique amusante qui encourageait mon bébé à le poursuivre. Il a fait son travail. Maintenant, j'ai un bébé rampant à part entière. Cela lui a pris environ une semaine. Quand il se rapproche, il le gifle, puis le jouet continue d'avancer et d'avancer. Cela l'occupe et le fatigue. Le jouet a un capteur pour qu'il se redirige lorsqu'il heurte une chaise, un tapis ou un chien. J'aime bien, c'est mignon et ça a marché. Expédition rapide. Grande qualité. Je suis heureux et satisfait.

k
kevin doshna
Super mignon

Tellement mignon ! J'ai eu ma fille de 6 mois pour Noël et elle adore ça. Émet des sons super mignons qui retiennent l'attention du bébé et se déplacent tout seuls. S'il rebondit sur quelque chose, il s'allumera généralement tout seul et suivra une autre voie. J'aime vraiment ça et je le recommande vivement !

un
alyssa
Cool

J'adore le fait qu'il ait le capteur pour que lorsqu'il heurte quelque chose, il tourne dans l'autre sens ! Il s'arrête mais continue environ 3 fois jusqu'à ce qu'il passe en mode veille, c'est-à-dire lorsque les boutons sur les côtés sont facilement accessibles. Cela a encouragé mon bébé à ramper et une fois qu'elle a appris à ramper, elle adore poursuivre ce dinosaure.

J
Jonathan W Florian
Bonne qualité

C'est tellement amusant ! Ma fille adore regarder ça courir. Très bonne qualité !

A
Ankita Heath
Mon fils adore ! La fonction d'auto-déplacement est un succès !

Mon fils adore ça. Il en est un et s'étonne qu'il puisse se déplacer tout seul. Les sons de dinosaure et les petites mélodies le maintiennent intéressé plus longtemps que la plupart des jouets !

123
.

Touch & Go Music Light Crawling Toys
baby dino toys
Toys for 1 Year Old Boys Girls
baby Musical toys gift
Crawling Dinosaur Toys
Musical Toys baby gift
Touch & Go toys
sound toys for toddler
baby toys for 12 month
  • Load image into Gallery viewer, Touch & Go Music Light Crawling Toys
  • Load image into Gallery viewer, baby dino toys
  • Load image into Gallery viewer, Toys for 1 Year Old Boys Girls
  • Load image into Gallery viewer, baby Musical toys gift
  • Load image into Gallery viewer, Crawling Dinosaur Toys
  • Load image into Gallery viewer, Musical Toys baby gift
  • Load image into Gallery viewer, Touch & Go toys
  • Load image into Gallery viewer, sound toys for toddler
  • Load image into Gallery viewer, baby toys for 12 month

Touch & Go Music Light Crawling Toys

FG icon
Regular price
$25.99
Sale price
$25.99
Regular price
$25.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Baby Dinosaur Toy

baby musical toys
baby toys 12-18 months
baby toys
save battery for longer usage perfect size for baby Longer Usage


Save Battery for Longer Usage
The toy comes with auto shut-off to save battery for longer usage. You can re-start it to play again after auto shut-off.

Grasp Ability DevelopmentIt is perfectly sized for baby’s little hands to train baby’s grasp ability, and good size to put in your bag for taking out or travelling.

Cultivate Aesthetic SenseThe fashion design will cultivate baby’s aesthetic sense, good toy for early childhood education.

Volume Adjustment

Two Play Modes

Bump and Go


Volume Adjustment
Volume adjustment button allow you to turn the music down and to stop worrying about noise. A helpful function for parents and to protect your baby’s hearing.

Two Play Modes
GO: Music, Lights, Roaring Dinosaur Sounds Attract Baby to Crawl and Chase
STOP: Roaring with Lights like Cute Toy Pet, Push and Go like Toy Car.

Bump and Go
Equipped with universal wheels, the toy can self-avoids obstacles and bump and go, which guide babies in a safe direction and develop spatial awareness.Baby Toys

Encourage Baby to Crawl & Build Muscle
Touch the sensor on the back of the dinosaur, it will move, nodding heads, and playing songs and music with LED light! It will attract your baby to chase and crawl. Perfect for babies to develop gross motor skills and learn how to control large muscles which enable walking, running, jumping and body balance when playing. Perfect choice as baby toys 6 to 12-18 months, gifts toys for 1 2 year old boy girl girls boys.

Excellent Quality and Safe
This Dino car toys is made of non-toxic ABS, polished smooth edges, burr-free and contains no small parts to avoid choking hazard. It is safe to put into mouth when playing. Made of sturdy shatterproof ABS to ensure long lasting performance even your baby throw it.

The toy feature touch and go design, sweet music, realistic dinosaur roaring, soft lights, nodding head, cute charming design, which will encourage your little ones to crawling and promote baby’s gross motor skills, fine motor skills, visual and auditory development, hand-eye coordination as they play.

Customer Reviews

Based on 48 reviews
98%
(47)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Julie Shpall
Love it

Love it

M
Mari
Fun toy for little toddler!

The size is perfect for a little one. Solid and rolls along very well.

J
Joyful
Encourages crawling

This toy worked like a charm for my baby. My baby before this toy would kinda army crawl kinda do the worm movement, not quite crawling. This toy was fun and play fun music which encouraged my baby to go after it. It did its job. Now I have a full blown crawling baby. It took him about a week. When he gets close he slaps it and then the toy keeps going and going. It keeps him busy and wears him out. The toy does have a sensor so it re-routes itself when it hits a chair or carpet or dog. I like it, it is cute and it worked. Fast shipping. Great quality. I'm happy and satisfied.

k
kevin doshna
Super cute

So darn cute! Got my 6 month old for Christmas and she loves it. Makes super cute sounds that keeps the babys attention and moves around on its own. If it bounces into something it will typically turn on its own and go a different way. Really like this and highly recommend !

a
alyssa
Cool

I love that it has the sensor so that when it bumps into anything it will turn the other way! It does stop but continues for about 3 times until it goes on a standby mode which is when the buttons on the sides are easily accessible. It has encouraged crawling for my baby and once she learned to crawl, loves going after this dino.

Customer Reviews

Based on 48 reviews
98%
(47)
2%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Julie Shpall
Love it

Love it

M
Mari
Fun toy for little toddler!

The size is perfect for a little one. Solid and rolls along very well.

J
Joyful
Encourages crawling

This toy worked like a charm for my baby. My baby before this toy would kinda army crawl kinda do the worm movement, not quite crawling. This toy was fun and play fun music which encouraged my baby to go after it. It did its job. Now I have a full blown crawling baby. It took him about a week. When he gets close he slaps it and then the toy keeps going and going. It keeps him busy and wears him out. The toy does have a sensor so it re-routes itself when it hits a chair or carpet or dog. I like it, it is cute and it worked. Fast shipping. Great quality. I'm happy and satisfied.

k
kevin doshna
Super cute

So darn cute! Got my 6 month old for Christmas and she loves it. Makes super cute sounds that keeps the babys attention and moves around on its own. If it bounces into something it will typically turn on its own and go a different way. Really like this and highly recommend !

a
alyssa
Cool

I love that it has the sensor so that when it bumps into anything it will turn the other way! It does stop but continues for about 3 times until it goes on a standby mode which is when the buttons on the sides are easily accessible. It has encouraged crawling for my baby and once she learned to crawl, loves going after this dino.