hip hop dancing duck
musical toy for toddler
Touch and Speak Baby Musical Toys
Learning Development Crawling
High quality ABS material
different mode user-friendly design
hip hop duck toy
Musical Toys for Toddlers 6 to 12 to 18 Months
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, hip hop dancing duck
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, musical toy for toddler
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Touch and Speak Baby Musical Toys
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Learning Development Crawling
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, High quality ABS material
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, different mode user-friendly design
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, hip hop duck toy
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Musical Toys for Toddlers 6 to 12 to 18 Months

Dancing Musical Toys Hip-Hop Swing Canard

FG icon
Prix ​​habituel
$28.99
Prix ​​de vente
$28.99
Prix ​​habituel
$39.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

Baby Toys 12-18 Months
Baby Toys 6 to 12 Months
Baby Toys
cool dancing toys Musical Hip Hop Duck

hahaland Marche, Parle, Chante et Danse Musical Hip Hop Duck - Cool Dancing Toys for 1 2 3 4 5 Year Old Babies, Toddlers, Boys and Girls

Le jouet canard musical hip-pop est conçu pour les enfants de plus de 18 mois. La conversation interactive amusante aide l'enfant à apprendre le langage et à s'exprimer. La danse hip-pop avec diverses musiques et mélodies divertit votre portée pendant des heures, encourage les mouvements corporels des bébés et stimule le développement musculaire en imitant la danse du canard.

Avantages de choisir notre canard swing dansant musical
Différents modes pour beaucoup de plaisir
Cette activité musicale Le jouet propose deux façons de jouer, avec le mode hip-pop et le mode de détection tactile. Ce jouet musical aide à garder votre tout-petit occupé avec un jeu interactif passionnant !

Encourage le mouvement du bébé et le développement du langage
Stimule le mouvement du corps du bébé et le développement du langage en imitant la danse et la conversation du canard. Convient pour 18 mois et plus, meilleurs jouets cadeaux pour les tout-petits garçons et filles de 1 an.

Qualité et sécurité supérieures pour les enfants
Le matériau en plastique ABS durable et incassable garantit au canard musical des performances durables et une construction avec des bords souples pour une manipulation en toute sécurité.

Les couleurs vibrantes attirent l'attention des bébés
Des couleurs attrayantes et vibrantes de la tête du canard à ses ailes et son corps, il est très stimulant visuellement en montrant à votre bébé un tas de couleurs et des lumières - votre tout-petit apprendra les couleurs et s'amusera !

Diverses conceptions réfléchies
Le canard a une fonction intégrée d'évitement d'obstacles et est livré avec des roues universelles conçues pour tourner rapidement et éviter les obstacles intelligemment. Après un certain temps sans interaction, le canard jouera une invite vocale avant de dormir. En outre, il dispose d'un bouton de réglage du volume facile avec des réglages forts et doux.

Avis clients

Basé sur 17 avis
100 %
(17)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
n
nicki
Aimez-les

Ce jouet est adoré par tous les enfants de ma famille. Ils en ont un de chaque couleur. En ce qui concerne l'affiche précédente qui affirmait que les jouets étaient "offensants", c'est un peu beaucoup. Le jouet semble haleter et prétendre "je ne peux pas respirer" quand il est ramassé par le cou (qui ne le ferait pas) mais ce jouet est sorti 2 ans avant le triste et malheureux incident de George Floyd, donc pour comparer le jouet à cet incident est une sorte d'étirement. Je l'ai compris comme disant "monstre monstre ! déposez-moi !" mais certains semblent croire qu'il dit "maître, maître" et se sont offensés. A chacun son goût, j'imagine. Ces jouets sont adorés et TRÈS joués avec et chassés dans ma maison. Le seul inconvénient est le fait que j'entends la musique commençant par "hé, bébé, dansons" encore et encore pendant mon sommeil

S
Shenetha
DUCK !

C'est le nouveau jouet préféré de mon bébé. Il se réveille le matin et son premier mot est DUCK ! Je ne sais pas si c'est lui ou le produit lui-même mais j'ai déjà dû en acheter un autre en moins d'un mois. Il est heureux cependant.

C
Chwst69
Se déplace très vite mais mignon

Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon petit-fils et c'est vraiment mignon

D
Darlene M. Miller
Super cadeau

C'était un cadeau pour un enfant qui aime la musique et la danse donc c'était parfait.

L
Lee
Super et adorable

Mon bébé adore ce jouet. Mon bébé continue de suivre ce jouet.Comme c'est mignon et adorable !

G
Grands-parents 5 étoiles pour Barbie
Divertissant pour TOUT LE MONDE

Cadeau de Noël pour mon petit-fils J'adore tout. Aucun assemblage requis, il suffit d'acheter et d'installer (3 piles Double A).

S
Ombre100
Bébé et grande sœur adorent !

Couleurs, activités

.

Avis clients

Basé sur 17 avis
100 %
(17)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
n
nicki
Aimez-les

Ce jouet est adoré par tous les enfants de ma famille. Ils en ont un de chaque couleur. En ce qui concerne l'affiche précédente qui affirmait que les jouets étaient "offensants", c'est un peu beaucoup. Le jouet semble haleter et prétendre "je ne peux pas respirer" quand il est ramassé par le cou (qui ne le ferait pas) mais ce jouet est sorti 2 ans avant le triste et malheureux incident de George Floyd, donc pour comparer le jouet à cet incident est une sorte d'étirement. Je l'ai compris comme disant "monstre monstre ! déposez-moi !" mais certains semblent croire qu'il dit "maître, maître" et se sont offensés. A chacun son goût, j'imagine. Ces jouets sont adorés et TRÈS joués avec et chassés dans ma maison. Le seul inconvénient est le fait que j'entends la musique commençant par "hé, bébé, dansons" encore et encore pendant mon sommeil

S
Shenetha
DUCK !

C'est le nouveau jouet préféré de mon bébé. Il se réveille le matin et son premier mot est DUCK ! Je ne sais pas si c'est lui ou le produit lui-même mais j'ai déjà dû en acheter un autre en moins d'un mois. Il est heureux cependant.

C
Chwst69
Se déplace très vite mais mignon

Je l'ai acheté pour l'anniversaire de mon petit-fils et c'est vraiment mignon

D
Darlene M. Miller
Super cadeau

C'était un cadeau pour un enfant qui aime la musique et la danse donc c'était parfait.

L
Lee
Super et adorable

Mon bébé adore ce jouet. Mon bébé continue de suivre ce jouet.Comme c'est mignon et adorable !

G
Grands-parents 5 étoiles pour Barbie
Divertissant pour TOUT LE MONDE

Cadeau de Noël pour mon petit-fils J'adore tout. Aucun assemblage requis, il suffit d'acheter et d'installer (3 piles Double A).

S
Ombre100
Bébé et grande sœur adorent !

Couleurs, activités

.

hip hop dancing duck
musical toy for toddler
Touch and Speak Baby Musical Toys
Learning Development Crawling
High quality ABS material
different mode user-friendly design
hip hop duck toy
Musical Toys for Toddlers 6 to 12 to 18 Months
  • Load image into Gallery viewer, hip hop dancing duck
  • Load image into Gallery viewer, musical toy for toddler
  • Load image into Gallery viewer, Touch and Speak Baby Musical Toys
  • Load image into Gallery viewer, Learning Development Crawling
  • Load image into Gallery viewer, High quality ABS material
  • Load image into Gallery viewer, different mode user-friendly design
  • Load image into Gallery viewer, hip hop duck toy
  • Load image into Gallery viewer, Musical Toys for Toddlers 6 to 12 to 18 Months

Dancing Musical Toys Hip-Hop Swing Duck

FG icon
Regular price
$28.99
Sale price
$28.99
Regular price
$39.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

hahaland Walking, Talking, Singing and Dancing Musical Hip Hop Duck - Cool Dancing Toys for 1 2 3 4 5 Year Old Babies, Toddlers, Boys and Girls

Musical hip-pop duck toy is designed for children over 18 months. Fun Interactive talk helps child learn language and to express. Hip-pop dance with various music and melodies keep your litter one entertained for hours, as well as encourages babies' body movement and stimulate muscle development when imitating duck dance.

hip hop swing dancing duck

Benefits of Choosing Our Musical Dancing Swing Duck
Different Modes for Lots of Fun
This musical activity toy features two ways to play, with hip-pop mode and touch sensing mode. This musical toy helps keep your little one busy with exciting interactive play!

Baby Toys 6 to 12 Months

Encourages Baby Movement & Language Development
Stimulate babies body movement and language development when imitating duck dance & talk. Suitable for 18 months and up, best gifts toys for 1 year old toddlers boys and girls.

crawling Baby Toys

Superior Quality & Safety for Kids
The durable, shatterproof ABS plastic material ensure the musical duck in long lasting performance and construction with soft edges for safe handling.

cool dancing toys Musical Hip Hop Duck

Vibrant Colors Attracts Babies' Attention
Vibrant attractive colors from the duck’s head, to its wings and body, it is highly visually stimulating showing your baby a bunch of colors and lights – your toddler will learn about colors and have fun!

Various Thoughtful Designs
The duck has a built-in obstacle avoidance feature comes with universal wheels designed to turn quickly and avoid obstacles intelligently. After a while without interaction, the duck will play a voice prompt before dormant. Also, it has easy volume adjustment button comes with loud and soft settings.

Customer Reviews

Based on 17 reviews
100%
(17)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
n
nicki
Love them

This toy is adored by all of the children in my family. They have one of every color. As far as the previous poster who claimed the toys are "offensive", that's a little much. The toy does seem to gasp and claim "I can't breathe" when it's picked up by the neck (who wouldn't) but this toy came out 2 years prior to the sad and unfortunate George Floyd incident, so to compare the toy to that incident is kind of a stretch. I understood it as saying "monster monster! put me down!" but some appear to believe it's saying "master,master" and have become offended. To each his own,I guess. These toys are loved and VERY much played with and chased around in my house. The only downside is the fact that I hear the music starting out with "hey, baby, let's dance" over and over in my sleep

S
Shenetha
DUCK!

This is my baby's favorite new toy. He wakes up in the morning and his first word is DUCK! Not sure if it's him or the product itself but I've already had to purchase another one in less than a month. He's happy though.

C
Chwst69
Moves really fast but cute

Bought it for my grandson birthday and it's really cute

D
Darlene M. Miller
Great gift

This was a gift for a child that likes music and dancing so it was perfect.

L
Lee
Great and lovely

My baby loves this toy. My baby keeps following this toy. How cute and lovely!

Customer Reviews

Based on 17 reviews
100%
(17)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
n
nicki
Love them

This toy is adored by all of the children in my family. They have one of every color. As far as the previous poster who claimed the toys are "offensive", that's a little much. The toy does seem to gasp and claim "I can't breathe" when it's picked up by the neck (who wouldn't) but this toy came out 2 years prior to the sad and unfortunate George Floyd incident, so to compare the toy to that incident is kind of a stretch. I understood it as saying "monster monster! put me down!" but some appear to believe it's saying "master,master" and have become offended. To each his own,I guess. These toys are loved and VERY much played with and chased around in my house. The only downside is the fact that I hear the music starting out with "hey, baby, let's dance" over and over in my sleep

S
Shenetha
DUCK!

This is my baby's favorite new toy. He wakes up in the morning and his first word is DUCK! Not sure if it's him or the product itself but I've already had to purchase another one in less than a month. He's happy though.

C
Chwst69
Moves really fast but cute

Bought it for my grandson birthday and it's really cute

D
Darlene M. Miller
Great gift

This was a gift for a child that likes music and dancing so it was perfect.

L
Lee
Great and lovely

My baby loves this toy. My baby keeps following this toy. How cute and lovely!