3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland

Puzzles 3D Cathédrale Saint-Basile de Russie

FG icon
Prix ​​habituel
$39.99
Prix ​​de vente
$39.99
Prix ​​habituel
$39.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

cubicfun 3d puzzles for adults and kids
3d puzzles for kids adults
Russia Cathedral 3D Puzzles
Building Church Model Kits Toys for Teens
3d puzzles for kids


CubicFun 3D Lighting Russie Cathédrale Saint-Basile Décorez votre maison 365 jours
Le modèle 3D de la cathédrale Saint-Basile présente un design unique avec 10 ampoules LED qui un look étonnamment saisissant lorsqu'il est éclairé la nuit - tout en créant une ambiance de festival chaleureuse dans n'importe quel espace - Explorez des options de décoration de vacances et quotidiennes intéressantes pour votre maison et votre espace de travail.

Profitez d'une ambiance chaleureuse à la maison
Une décoration d'intérieur moderne - Améliorez n'importe quelle fête, dîner ou utilisez-la comme lampe décorative - Idéal pour Noël, le Nouvel An, les fêtes , décorations de dîner.

Idéal pour toute personne dans votre vie.
Une occasion parfaite d'interagir avec la famille, d'améliorer votre relation parent-enfant et d'inspirer les intérêts, l'imagination spatiale et la pensée logique de vos enfants.
Les personnes âgées qui jouent avec des puzzles 3D peuvent soulager la fatigue et prévenir la démence, en entraînant la coordination main-cerveau.
Aide à libérer et à apaiser le stress. L'ennui ou simplement pour passer le temps. Ils sont également parfaits pour les enfants autistes et les personnes souffrant d'un niveau de stress/d'anxiété élevé.

Avis clients

Basé sur 33 avis
100 %
(33)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F. A. Canavan
Merveilleux amusement en famille

Voici le 3ème puzzle 3D CubicFun de notre famille et le premier destiné aux membres plus âgés de la famille. Il est difficile de trop complimenter les produits de cette société. Les puzzles sont si bien pensés, du manuel d'instructions (chaque étape d'assemblage est clairement illustrée) à la façon dont les nombreuses pièces sont présentées dans l'ordre numérique. Toutes les pièces se sont parfaitement assemblées, il n'y a jamais eu de cas où une pièce a dû être forcée. Le fait que ce puzzle comprenne 10 ampoules LED est un merveilleux bonus. Vous apprécierez certainement la construction de la cathédrale Saint-Basile.

R
Ryan D.
La superglue fait toute la différence

Ce puzzle était très amusant ! Il est arrivé deux jours à l'avance, et tout est assez simple. Deux propositions :1. En faisant les lumières LED, je les ai fait sortir beaucoup, et c'était très frustrant. Je recommande d'aller au magasin et d'acheter de la super-colle. Cela a fait toute la différence et les lumières sont restées en place.2. D'après les critiques précédentes, j'étais nerveux à propos des dômes. Chaque dôme a 8 côtés, et ils sont reliés en 2 ensembles de 4. Au lieu de mettre chaque ensemble complet en même temps, je les déchirerais simplement dans les 8 côtés individuels et les attacherais un par un. C'était bien plus simple ! Je les ai également collés ensemble. Le fabricant du produit pourrait faciliter l'assemblage des dômes. Le dôme (carrés brun rouge et vert) était le plus facile, mais il est différent des autres. Les autres avaient cette pièce sur le dessus qui s'enroule autour de la croix. La pièce devait être plus longue car elle laissait un espace notable. C'était difficile à mettre en place. À part ça, j'ai adoré ça !

J
Jessie-messie- bo-bessie
Tellement amusant !

C'était tellement amusant à mettre ensemble. Contrairement à beaucoup d'autres puzzles 3D, ce n'est pas un puzzle mais un jeu de construction. Certainement plus difficile que d'autres que j'ai fait, j'ai eu des problèmes avec les petits dômes en oignon (Rien qu'un peu de ruban adhésif ne puisse aider !) Il a l'air magnifique, très impressionnant, et les lumières LED sont vraiment festives. J'ai également fait le puzzle Tower Bridge par cette société, ce qui était très facile et aussi très amusant.

W
W Lumière
Coloré et convaincant

Notre petit-fils a adoré assembler ce modèle. Les pièces s'emboîtent bien et c'était une belle activité pour lui.

k
kathryn caffrey
Jolis détails et prend plus de temps que les legos à construire

J'ai d'abord acheté le bâtiment de la capitale pour mon fils. Il avait demandé la version lego mais elle est à la retraite et super chère. J'ai adoré le fait qu'il lui ait fallu plusieurs heures pour terminer, un autre problème avec les constructions d'architecture lego, il peut les terminer en moins d'une heure. Il a eu la cathédrale russe hier et l'adore oui, il l'a construite en une journée mais cela lui a pris environ 5 heures, ce qui est SUPER !! les lumières sont un ajout vraiment amusant et elles ont fière allure dans sa chambre. Je me vois acheter plus pour lui et ce sera probablement mon cadeau de Noël cette année.

O
Olive
LE MEILLEUR PUZZLE 3D JAMAIS !

J'ai acheté ceci pour mes 26 ans Petit-fils qui AIME les puzzles... surtout ceux qui sont difficiles. Il en a encore beaucoup qu'il a collectionnés au fil des ans, mais quand il a eu celui-ci pour Noël cette année et qu'il l'a assemblé... il a dit que c'était le MEILLEUR de tous les temps. Il a le syndrome d'Asperger et a toujours aimé le défi d'un puzzle... même en tant que petit gars.

A
Client Amazon
Super achat

J'ai acheté le puzzle de Saint-Basile comme cadeau de Noël pour ma fille. Il est venu avec un mini puzzle bonus (8-10 pièces) d'un moulin à vent hollandais. C'était la première fois que nous achetions ce type de puzzle, mais il était facile à assembler. Seuls les dômes en oignon et l'insertion des lumières étaient un peu plus difficiles. Dans l'ensemble, cependant, c'était amusant à assembler.

.

Avis clients

Basé sur 33 avis
100 %
(33)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F. A. Canavan
Merveilleux amusement en famille

Voici le 3ème puzzle 3D CubicFun de notre famille et le premier destiné aux membres plus âgés de la famille. Il est difficile de trop complimenter les produits de cette société. Les puzzles sont si bien pensés, du manuel d'instructions (chaque étape d'assemblage est clairement illustrée) à la façon dont les nombreuses pièces sont présentées dans l'ordre numérique. Toutes les pièces se sont parfaitement assemblées, il n'y a jamais eu de cas où une pièce a dû être forcée. Le fait que ce puzzle comprenne 10 ampoules LED est un merveilleux bonus. Vous apprécierez certainement la construction de la cathédrale Saint-Basile.

R
Ryan D.
La superglue fait toute la différence

Ce puzzle était très amusant ! Il est arrivé deux jours à l'avance, et tout est assez simple. Deux propositions :1. En faisant les lumières LED, je les ai fait sortir beaucoup, et c'était très frustrant. Je recommande d'aller au magasin et d'acheter de la super-colle. Cela a fait toute la différence et les lumières sont restées en place.2. D'après les critiques précédentes, j'étais nerveux à propos des dômes. Chaque dôme a 8 côtés, et ils sont reliés en 2 ensembles de 4. Au lieu de mettre chaque ensemble complet en même temps, je les déchirerais simplement dans les 8 côtés individuels et les attacherais un par un. C'était bien plus simple ! Je les ai également collés ensemble. Le fabricant du produit pourrait faciliter l'assemblage des dômes. Le dôme (carrés brun rouge et vert) était le plus facile, mais il est différent des autres. Les autres avaient cette pièce sur le dessus qui s'enroule autour de la croix. La pièce devait être plus longue car elle laissait un espace notable. C'était difficile à mettre en place. À part ça, j'ai adoré ça !

J
Jessie-messie- bo-bessie
Tellement amusant !

C'était tellement amusant à mettre ensemble. Contrairement à beaucoup d'autres puzzles 3D, ce n'est pas un puzzle mais un jeu de construction. Certainement plus difficile que d'autres que j'ai fait, j'ai eu des problèmes avec les petits dômes en oignon (Rien qu'un peu de ruban adhésif ne puisse aider !) Il a l'air magnifique, très impressionnant, et les lumières LED sont vraiment festives. J'ai également fait le puzzle Tower Bridge par cette société, ce qui était très facile et aussi très amusant.

W
W Lumière
Coloré et convaincant

Notre petit-fils a adoré assembler ce modèle. Les pièces s'emboîtent bien et c'était une belle activité pour lui.

k
kathryn caffrey
Jolis détails et prend plus de temps que les legos à construire

J'ai d'abord acheté le bâtiment de la capitale pour mon fils. Il avait demandé la version lego mais elle est à la retraite et super chère. J'ai adoré le fait qu'il lui ait fallu plusieurs heures pour terminer, un autre problème avec les constructions d'architecture lego, il peut les terminer en moins d'une heure. Il a eu la cathédrale russe hier et l'adore oui, il l'a construite en une journée mais cela lui a pris environ 5 heures, ce qui est SUPER !! les lumières sont un ajout vraiment amusant et elles ont fière allure dans sa chambre. Je me vois acheter plus pour lui et ce sera probablement mon cadeau de Noël cette année.

O
Olive
LE MEILLEUR PUZZLE 3D JAMAIS !

J'ai acheté ceci pour mes 26 ans Petit-fils qui AIME les puzzles... surtout ceux qui sont difficiles. Il en a encore beaucoup qu'il a collectionnés au fil des ans, mais quand il a eu celui-ci pour Noël cette année et qu'il l'a assemblé... il a dit que c'était le MEILLEUR de tous les temps. Il a le syndrome d'Asperger et a toujours aimé le défi d'un puzzle... même en tant que petit gars.

A
Client Amazon
Super achat

J'ai acheté le puzzle de Saint-Basile comme cadeau de Noël pour ma fille. Il est venu avec un mini puzzle bonus (8-10 pièces) d'un moulin à vent hollandais. C'était la première fois que nous achetions ce type de puzzle, mais il était facile à assembler. Seuls les dômes en oignon et l'insertion des lumières étaient un peu plus difficiles. Dans l'ensemble, cependant, c'était amusant à assembler.

123
.

3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral - Hahaland

Cubicfun® 3D Puzzles St.Basil's Russia Cathedral

FG icon
Regular price
$39.99
Sale price
$39.99
Regular price
$39.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

cubicfun 3d puzzles for adults and kids
3d puzzles for kids adults
Russia Cathedral 3D Puzzles
Building Church Model Kits Toys for Teens
3d puzzles for kids


CubicFun 3D Lighting Russia St.Basil's Cathedral Decorate Your Home 365 Days
3D St.Basil's Cathedral model is featuring a unique design with 10 LED bulbs that look stunningly striking when lit at night - as well as create a warm festival ambiance to any space - Explore interesting holiday and daily decor options for your house and work space.

Enjoy a Warm Home Feeling
A modern indoor home decor - Enhance any party, dinner, or use as a decorative lamp - Ideal for Christmas, New Year, parties, dinner party decorations.

Ideal for anyone in your life.
A perfect opportunity to interact with family, improve your parent-child relationship and inspiring your kids interests, spatial imagination and logical thinking.

Old people playing with 3D toy puzzles can relieve fatigue and prevent dementia, training hand-brain coordination.
Helps release and soothe stress. Boredom or to simply pass the time. These are also great for kids with autism and people with high stress/anxiety levels.

Customer Reviews

Based on 33 reviews
100%
(33)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F. A. Canavan
Wonderful family fun

This is our familys 3rd CubicFun 3D puzzle and the first one aimed at the older family members. Its hard to over compliment the products from this Company. The puzzles are so well thought out, from the instruction manual (each assembly step is clearly illustrated) to how the many pieces are presented in numerical order. All the pieces went together flawlessly, there was never an instance where a piece had to be forced in. The fact that this puzzle includes 10 LED light bulbs is a wonderful bonus. You will definitely enjoy constructing Saint Basils Cathedral.

R
Ryan D.
Superglue makes a world of difference

This puzzle was a lot of fun! It arrived two days ahead of time, and it is all fairly straightforward. Two suggestions:1. When doing the LED lights, I had them pop out a lot, and it was very frustrating. I recommend going to the store and buying some super-glue. It made a world of difference, and the lights stayed in place.2. Based on previous reviews, I was nervous about the domes. Each dome has 8 sides, and they are connected in 2 sets of 4. Instead of putting each whole set on at one time, I would just rip them into the 8 individual sides and attach them one by one. It was far easier! I glued them together as well.The maker of the product could make the domes easier to assemble. The dome (brownish red and green squares) was the easiest, but it is different than the others. The other ones had this piece on the top that wraps around the cross. The piece needed to be longer because it left a noticable gap. It was hard to put in place.Other than that, I loved this!

J
Jessie-messie-bo-bessie
So much fun!

This was so much fun to put together. Unlike a lot of other 3D puzzles, this is not a jigsaw but a construction set. Definitely more challenging than some others Ive done, I had trouble with the smaller onion domes (Nothing a little tape couldnt help!)It looks gorgeous, very impressive, and the LED lights are really festive. Ive also made the Tower Bridge puzzle by this company, which was very easy and also a lot of fun.

W
W. Light
Colorful and compelling

Our grandson loved putting this model together. The pieces fit together well and it was a lovely activity for him.

k
kathryn caffrey
Lovely details and takes longer than legos to build

I first bought the capital building for my son. He had been asking for the lego version but it is retired and super expensive. I loved that it took him several hours to complete, another problem with lego architecture builds he can finish them in under an hour. He got the Russian Cathedral yesterday and loves it yes he built it in a day but it took him about 5 hours which is GREAT!! the lights are a really fun addition and they look great displayed in his room. I see myself purchasing more for him and this will probably be my go to Christmas gift this year.

Customer Reviews

Based on 33 reviews
100%
(33)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
F
F. A. Canavan
Wonderful family fun

This is our familys 3rd CubicFun 3D puzzle and the first one aimed at the older family members. Its hard to over compliment the products from this Company. The puzzles are so well thought out, from the instruction manual (each assembly step is clearly illustrated) to how the many pieces are presented in numerical order. All the pieces went together flawlessly, there was never an instance where a piece had to be forced in. The fact that this puzzle includes 10 LED light bulbs is a wonderful bonus. You will definitely enjoy constructing Saint Basils Cathedral.

R
Ryan D.
Superglue makes a world of difference

This puzzle was a lot of fun! It arrived two days ahead of time, and it is all fairly straightforward. Two suggestions:1. When doing the LED lights, I had them pop out a lot, and it was very frustrating. I recommend going to the store and buying some super-glue. It made a world of difference, and the lights stayed in place.2. Based on previous reviews, I was nervous about the domes. Each dome has 8 sides, and they are connected in 2 sets of 4. Instead of putting each whole set on at one time, I would just rip them into the 8 individual sides and attach them one by one. It was far easier! I glued them together as well.The maker of the product could make the domes easier to assemble. The dome (brownish red and green squares) was the easiest, but it is different than the others. The other ones had this piece on the top that wraps around the cross. The piece needed to be longer because it left a noticable gap. It was hard to put in place.Other than that, I loved this!

J
Jessie-messie-bo-bessie
So much fun!

This was so much fun to put together. Unlike a lot of other 3D puzzles, this is not a jigsaw but a construction set. Definitely more challenging than some others Ive done, I had trouble with the smaller onion domes (Nothing a little tape couldnt help!)It looks gorgeous, very impressive, and the LED lights are really festive. Ive also made the Tower Bridge puzzle by this company, which was very easy and also a lot of fun.

W
W. Light
Colorful and compelling

Our grandson loved putting this model together. The pieces fit together well and it was a lovely activity for him.

k
kathryn caffrey
Lovely details and takes longer than legos to build

I first bought the capital building for my son. He had been asking for the lego version but it is retired and super expensive. I loved that it took him several hours to complete, another problem with lego architecture builds he can finish them in under an hour. He got the Russian Cathedral yesterday and loves it yes he built it in a day but it took him about 5 hours which is GREAT!! the lights are a really fun addition and they look great displayed in his room. I see myself purchasing more for him and this will probably be my go to Christmas gift this year.