Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets

Puzzle 3D Triceratops Dinosaure Jouets

FG icon
Prix ​​habituel
$15.99
Prix ​​de vente
$15.99
Prix ​​habituel
$15.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

Remontez dans le temps jusqu'à l'âge des dinosaures】Depuis des millions d'années, les gens, enfants et adultes, sont fascinés par les dinosaures. Construit comme un tank, les trois cornes du Triceratops et la frange osseuse à l'arrière de sa tête en font l'un des dinosaures les plus reconnaissables. L'ensemble de puzzle de dinosaures 3D détaillé comprenant des jouets à construire de Triceratops crée des modèles de jouets de dinosaures pour les enfants de 5 à 7 ans, de 8 à 12 ans, qui apporteront un plaisir sans fin à vos enfants. Commençons notre aventure jurassique !

【Leçon immersive sur les dinosaures et idéale pour les fans de dinosaures】Laissez les enfants en apprendre davantage sur les dinosaures en construisant leurs propres dinosaures ! Ce kit de puzzle favorise l'amour de la science tout en enseignant aux enfants les dinosaures de manière amusante. Regardez les images prendre vie lorsque vous placez 44 morceaux de carton épais ensemble dans le puzzle du dinosaure. Une véritable expérience déroutante vous attend, nos jouets dinosaures offrent à votre enfant de nombreuses occasions d'explorer son imagination.

【Guide d'apprentissage facile à suivre et fabrication visible】Construisez et approfondissez le monde Époque jurassique. Un guide d'apprentissage illustré facile à suivre est inclus afin que les jeunes constructeurs puissent construire de manière indépendante et en toute confiance. Ce puzzle de dinosaure 3D est fait de papier prédécoupé et de carton mousse, qui est plus sûr que le métal et le bois, plus réaliste et plus léger que le plastique. Taille d'accumulation : 15,4" L x 6,5" l x 7,1" H. Âge recommandé à partir de 8 ans

【Construisez votre propre exposition de dinosaures】 Apprenez-en plus sur la vie sur terre il y a des millions d'années et créez une décoration d'intérieur avec cet objet de collection Kit de construction de dinosaures pour enfants. Tous les passionnés de dinosaures apprécieront de construire la collection pour créer leur propre exposition Jurassic unique ! Il est livré avec un support et une plaque signalétique pour l'exposer comme une exposition de musée. Collectionnez-les tous et créez Jurassic World à la maison !
【Service après-vente sans souci】C'est un excellent cadeau pour les amateurs de dinosaures ! Peut être utilisé comme prix, cadeaux de Pâques, cadeaux de fête, cadeaux d'anniversaire, cadeaux de vacances, cadeaux de Noël, etc. apportez plus de bonheur à votre famille. S'il y a un problème après utilisation, veuillez nous en informer et nous vous fournirons une solution satisfaisante dès que possible.

3D Puzzles for Kids Ages 4-8-10 Triceratops Dinosaur Toys for Kids 5-7 8-12 National Geographic
3D Puzzles for Kids Ages 4-8-10 Triceratops Dinosaur Toys for Kids 5-7 8-12 National Geographic
3D Puzzles for Kids Ages 4-8-10 Triceratops Dinosaur Toys for Kids 5-7 8-12 National Geographic

3D Puzzles for Kids Ages 4-8-10 Triceratops Dinosaur Toys for Kids 5-7 8-12 National Geographic

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
  • Load image into Gallery viewer, Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
  • Load image into Gallery viewer, Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
  • Load image into Gallery viewer, Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
  • Load image into Gallery viewer, Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
  • Load image into Gallery viewer, Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
  • Load image into Gallery viewer, Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys
  • Load image into Gallery viewer, Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys

Cubicfun® 3D Puzzle Triceratops Dinosaur Toys

FG icon
Regular price
$15.99
Sale price
$15.99
Regular price
$15.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

【Step Back in Time to The Age of Dinosaurs】For millions of years, people, both children and adults, have been fascinated by dinosaurs. Built like a tank, the Triceratops' three horns and bony fringe at the back of its head make it one of the most recognizable dinosaurs. The detailed 3d dinosaur puzzle set featuring buildable toys of Triceratops creates model dinosaur toys for kids 5-7 8-12, which will bring endless fun for your kids. Let's start our Jurassic adventure!

【Immersive Dino Lesson & Great for Dinosaur Fans】Let children learn more about dinosaurs as they build their own Dinosaurs! This puzzle kit fosters a love of science while teaching children about dinosaurs the fun way. Watch images seem to come to life as you position 44 thick cardboard pieces together in the dinosaur puzzle. A real puzzling experience is awaiting, our dinosaur toys provide your child with ample opportunity to explore their imagination.

【Easy-to-follow Learning Guide & Visible Workmanship 】Build and go in-depth in the world of the Jurassic era. Easy-to-follow illustrated learning guide is included so young builders can build independently and with confidence. This 3d dinosaur puzzle is made of pre-cut paper and foam board, which is safer than metal and wood, more realistic and lighter than plastic. Build-up size: 15.4" L x 6.5" W x 7.1" H. Recommended age 8+

【Build Your Own Dinosaur Exhibition】Learn about life on earth millions of years ago and create home decor with this collectible dinosaur toy building kit for kids. All dinosaur enthusiasts will enjoy building the collection to create their own unique Jurassic Exhibition! It comes with a stand and nameplate to display it as a museum exhibit. Collect them all and make Jurassic World at home!

【Worry-free After Sale Service】It makes a great gift for dinosaur lovers! Can be used as prizes, easter gifts, party gifts, Birthday gifts, holiday gifts, Christmas gifts, etc., Hope our jigsaw puzzles can bring more happiness to your family. If there is any problem after use, please let us know and we will provide you with a satisfactory solution as soon as possible.

3D Puzzles for Kids Ages 4-8-10 Triceratops Dinosaur Toys for Kids 5-7 8-12 National Geographic
3D Puzzles for Kids Ages 4-8-10 Triceratops Dinosaur Toys for Kids 5-7 8-12 National Geographic
3D Puzzles for Kids Ages 4-8-10 Triceratops Dinosaur Toys for Kids 5-7 8-12 National Geographic

3D Puzzles for Kids Ages 4-8-10 Triceratops Dinosaur Toys for Kids 5-7 8-12 National Geographic

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)