3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland

Ensemble de modèle d'horloge de bureau à pendule de puzzle 3D

FG icon
Prix ​​habituel
$25.99
Prix ​​de vente
$25.99
Prix ​​habituel
$25.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

bedside clock

jigsaw puzzles for kids

christmas puzzles

impossible jigsaw puzzles for adults

diy clock

 
Enrichissez votre maison, vivez mieux ! -Horloge de bureau à pendule de style vintage C'est aussi une pièce de décoration intérieure parfaite qui vous transportera au 18ème siècle avec son charme d'antan et son look rétro. Cette horloge de table rétro a plus de 800 approbations lors de l'enquête hors ligne auprès des clients et est louée pour s'intégrer parfaitement dans une variété d'espaces. Recommandée pour les 14 ans et plus. Taille du modèle intégré : 10" L x 3,3" l x 11,2" H.

Dans un salon, vous ne voulez pas que votre horloge indique simplement l'heure - elle devrait faire partie du décor ! Autre les caractéristiques notables de cette horloge vintage sont ses chiffres romains, qui ressemblent davantage à des éléments de conception qu'à des chiffres indiquant l'heure.

Lorsque vous vous préparez le matin, une horloge peut être un outil essentiel pour vous permettre de travailler à l'heure ! Ainsi, vous ne manquez pas chaque moment important de la matinée et prenez le contrôle de votre vie !

Avoir une horloge qui a fière allure dans votre bureau — vous pouvez lire en un coup d'œil qui vous aidera à vous déplacer sans avoir à le faire vérifiez votre téléphone pendant que vous êtes au travail ou lors d'une réunion.
Cette horloge à pendule d'inspiration rétro a un sens de la grâce et le cadre brun imitation grain de bois égayera n'importe quelle cuisine.

Conseils :
-Mettez votre patience dans le puzzle, ne forcez pas pour emboîter deux pièces/composants.
-Chaque pièce du puzzle a les deux côtés et peut être placé dans une seule direction.
Veuillez garder le bon côté des pièces vers l'extérieur.
-Assemblez chaque section du modèle, il vous suffit de votre cerveau et de vos mains intelligents, sans colle ni outils.

Avis clients

Basé sur 23 avis
100 %
(23)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
S
SW MICH
Grand puzzle 3D fonctionnel

Ce puzzle est incroyable ! Pour quelqu'un qui a fait un certain nombre de puzzles 3D avant, c'est parfait. Il m'a fallu environ 2 heures pour construire. Les instructions sur tous les puzzles 3D demandent de s'y habituer. Ils ne m'ont pas semblé trop difficiles, mais je peux voir comment quelqu'un qui n'a aucune expérience des puzzles 3D pourrait penser que c'est le cas, il suffit de prendre son temps et de vraiment suivre les étapes dans l'ordre. La grande chose à propos de cette marque est qu'elle inclut un mini puzzle (dans mon cas, c'était un petit moulin à vent) pour vous aider à vous entraîner un peu avant de commencer l'essentiel.

K
Kurt Yotka
Prend patience - Mais ça vaut le coup

Ce kit d'horloge 3D est bien emballé. Ils incluent un petit "outil" pour aider à perforer les pièces, cependant, j'ai trouvé que pour certains des plus petits poinçons, une aiguille à tricoter fonctionnait mieux. Les instructions de montage sont en images, dans l'ordre de montage. Je recommande de lire toutes les instructions avant de commencer pour avoir une idée du flux d'assemblage. Comme ce kit est un panneau de mousse plus épais au lieu du bois comme beaucoup de kits, les pièces sont un peu plus robustes, mais il faut quand même faire attention lors de l'insertion des fentes afin de ne pas plier les pièces. Ce kit particulier comprend des pièces à dos adhésif qui sont fixées à l'avant et à l'arrière, pour fournir un effet 3D en couches. J'ai trouvé qu'il fallait plus de patience pour retirer ces pièces de la feuille, et l'utilisation d'une pince à épiler pour les appliquer sur le "corps" de l'horloge était utile pour un placement précis. Le cadran de l'horloge assemblé, avec mécanisme d'horloge et pendule, est inséré en dernier, et il est conçu pour être amovible pour changer la pile ou mettre à jour l'heure. J'ai trouvé qu'il faut un peu de léger ajustement pour empêcher le pendule de heurter l'intérieur du corps de l'horloge. Dans l'ensemble, l'assemblage de cette horloge 3D a été agréable et le produit fini a fière allure. Même mon mari était impressionné.

J
Jean Turcsik
Absolument magnifique

J'ai acheté et construit pas mal de puzzles 3D amusants cubiques et cette horloge antique est l'une de mes préférées. Beaucoup d'entre eux ne sont pas destinés à être facilement assemblés et celui-ci n'a pas fait exception, mais cela fait partie du plaisir ! La partie la plus cool est le pendule en mouvement. Très unique et met la cerise sur le gâteau ! Je le recommande vivement aux personnes ayant une expérience intermédiaire à lourde dans la construction de ces types de puzzles.Vous allez l'adorer et ressentir un tel sentiment d'accomplissement une fois terminé

K
K.Holzer
Excellente horloge mais l'avant-dernière partie est un peu difficile à assembler.

La raison pour laquelle j'ai acheté cette horloge est que je n'en ai pas ma chambre. Dans l'ensemble, je dois admettre que c'est un très beau puzzle. Il conserve l'heure précise la plupart du temps. C'est parfois rapide une minute ou deux. Il y a eu deux fois où la petite aiguille se desserre comme une autre horloge normale sans panneau de mousse, mais c'est une solution facile. Je recommande fortement ce puzzle si vous avez besoin d'une horloge

K
Kookie Krysp
Mieux que prévu

J'ai aimé ce projet bien plus que je ne le pensais. Il ne m'a fallu que quelques heures pour l'assembler et il a vraiment l'air génial pour ce que c'est ! Nous l'avons affiché sur notre cheminée. Le seul inconvénient pour moi est que le pendule oscille VRAIMENT rapidement d'avant en arrière.

T
Toowy
Relaxant à construire, et joli à regarder.

Je l'ai terminé en quelques heures, les instructions étaient très claires, et j'ai vraiment J'adore son apparence et son son. Vous pouvez même arrêter le pendule si vous ne voulez pas l'entendre. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point il était facile d'assembler l'horloge.

D
Derin H.
Tellement amusant à faire

J'ai vraiment aimé faire cette horloge ! Ma fille a dit qu'elle ressemblait à l'horloge de La Belle et la Bête !! La famille a été impressionnée par la réalité !

.

Avis clients

Basé sur 23 avis
100 %
(23)
0%
(0)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
S
SW MICH
Grand puzzle 3D fonctionnel

Ce puzzle est incroyable ! Pour quelqu'un qui a fait un certain nombre de puzzles 3D avant, c'est parfait. Il m'a fallu environ 2 heures pour construire. Les instructions sur tous les puzzles 3D demandent de s'y habituer. Ils ne m'ont pas semblé trop difficiles, mais je peux voir comment quelqu'un qui n'a aucune expérience des puzzles 3D pourrait penser que c'est le cas, il suffit de prendre son temps et de vraiment suivre les étapes dans l'ordre. La grande chose à propos de cette marque est qu'elle inclut un mini puzzle (dans mon cas, c'était un petit moulin à vent) pour vous aider à vous entraîner un peu avant de commencer l'essentiel.

K
Kurt Yotka
Prend patience - Mais ça vaut le coup

Ce kit d'horloge 3D est bien emballé. Ils incluent un petit "outil" pour aider à perforer les pièces, cependant, j'ai trouvé que pour certains des plus petits poinçons, une aiguille à tricoter fonctionnait mieux. Les instructions de montage sont en images, dans l'ordre de montage. Je recommande de lire toutes les instructions avant de commencer pour avoir une idée du flux d'assemblage. Comme ce kit est un panneau de mousse plus épais au lieu du bois comme beaucoup de kits, les pièces sont un peu plus robustes, mais il faut quand même faire attention lors de l'insertion des fentes afin de ne pas plier les pièces. Ce kit particulier comprend des pièces à dos adhésif qui sont fixées à l'avant et à l'arrière, pour fournir un effet 3D en couches. J'ai trouvé qu'il fallait plus de patience pour retirer ces pièces de la feuille, et l'utilisation d'une pince à épiler pour les appliquer sur le "corps" de l'horloge était utile pour un placement précis. Le cadran de l'horloge assemblé, avec mécanisme d'horloge et pendule, est inséré en dernier, et il est conçu pour être amovible pour changer la pile ou mettre à jour l'heure. J'ai trouvé qu'il faut un peu de léger ajustement pour empêcher le pendule de heurter l'intérieur du corps de l'horloge. Dans l'ensemble, l'assemblage de cette horloge 3D a été agréable et le produit fini a fière allure. Même mon mari était impressionné.

J
Jean Turcsik
Absolument magnifique

J'ai acheté et construit pas mal de puzzles 3D amusants cubiques et cette horloge antique est l'une de mes préférées. Beaucoup d'entre eux ne sont pas destinés à être facilement assemblés et celui-ci n'a pas fait exception, mais cela fait partie du plaisir ! La partie la plus cool est le pendule en mouvement. Très unique et met la cerise sur le gâteau ! Je le recommande vivement aux personnes ayant une expérience intermédiaire à lourde dans la construction de ces types de puzzles.Vous allez l'adorer et ressentir un tel sentiment d'accomplissement une fois terminé

K
K.Holzer
Excellente horloge mais l'avant-dernière partie est un peu difficile à assembler.

La raison pour laquelle j'ai acheté cette horloge est que je n'en ai pas ma chambre. Dans l'ensemble, je dois admettre que c'est un très beau puzzle. Il conserve l'heure précise la plupart du temps. C'est parfois rapide une minute ou deux. Il y a eu deux fois où la petite aiguille se desserre comme une autre horloge normale sans panneau de mousse, mais c'est une solution facile. Je recommande fortement ce puzzle si vous avez besoin d'une horloge

K
Kookie Krysp
Mieux que prévu

J'ai aimé ce projet bien plus que je ne le pensais. Il ne m'a fallu que quelques heures pour l'assembler et il a vraiment l'air génial pour ce que c'est ! Nous l'avons affiché sur notre cheminée. Le seul inconvénient pour moi est que le pendule oscille VRAIMENT rapidement d'avant en arrière.

T
Toowy
Relaxant à construire, et joli à regarder.

Je l'ai terminé en quelques heures, les instructions étaient très claires, et j'ai vraiment J'adore son apparence et son son. Vous pouvez même arrêter le pendule si vous ne voulez pas l'entendre. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point il était facile d'assembler l'horloge.

D
Derin H.
Tellement amusant à faire

J'ai vraiment aimé faire cette horloge ! Ma fille a dit qu'elle ressemblait à l'horloge de La Belle et la Bête !! La famille a été impressionnée par la réalité !

.

3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
  • Load image into Gallery viewer, 3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
  • Load image into Gallery viewer, 3D puzzles kid toys gift for boys girls puzzle gift clock model set
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set - Hahaland

Cubicfun® 3D Puzzle Pendulum Desk Clock Model Set

FG icon
Regular price
$25.99
Sale price
$25.99
Regular price
$25.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

bedside clock

jigsaw puzzles for kids

christmas puzzles

impossible jigsaw puzzles for adults

diy clock

 
Enrich your home, Living better! - Vintage Style Pendulum Desk Clock
CubicFun clock model set is more than a puzzle toy, it's a real clock which is equipped with a high quality clock movement to ensure the accurate operation, and makes your life more convenient. It's also a perfect home decor piece that will transport you to the 18th century with its old-world charm and retro look. This retro table clock has more than 800 approval on the offline customer survey and is praised for fitting perfectly into a variety of spaces.Recommended for ages 14+. Built-up Model Size: 10" L x 3.3" W x 11.2" H.

In a living room, you don't want your clock just to tell time — it should be part of the decor! Other notable features of this vintage clock are its Roman Numerals, which appear more like design elements than time-keeping numbers.

When you're getting ready in the morning, a clock can be an essential tool for getting you to work on time! So you don't miss every important moment in the morning and take control of your life!

Having a clock that looks nice in your office — you can read at a glance that will help you move along without having to check your phone while you at work or in a meeting.
This retro diner-inspired pendulum clock has a sense of grace and the brown imitation wood grain frame will brighten any kitchen.

Tips:
-Pour your patience into the puzzle, don't force to interlock any two pieces/components.
-Every puzzle piece has both sides and can be put into only one direction.
Please keep the correct side of the pieces facing outward.
-Assemble every section of the model just need your clever brain and hands, no glue or tools needed.

Customer Reviews

Based on 23 reviews
100%
(23)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
SW MICH
Great, functional 3D puzzle

This puzzle is amazing! For someone who has done a number of 3D puzzles before it is perfect. Took my about 2 hours to build. The instructions on all 3D puzzles take getting used to. They didn't seem too difficult to me, but I can see how someone who has no 3D puzzle experience might think it is, you just need to take your time and really follow the steps in order. The great thing about this brand is that they include a mini puzzle item (In my case it was a little windmill) to help you get a little practice in before starting the main thing.

K
Kurt Yotka
Takes Patience - But Worth It

This 3D Clock Kit came packaged well. They include a little 'tool' to help punch out the pieces, however, I found that for some of the smaller punch-outs, a knitting needle worked better. The assembly instructions are in pictures, in order of assembly. I DO recommend reading through all instructions before starting to get an idea of the assembly flow. As this kit is a thicker, foam board instead of the wood as a lot of kits, the pieces are a bit sturdier, but care should still be taken when inserting slots so as not to bend any pieces. This particular kit includes adhesive-backed pieces which are attached to the front and back, to provide a layered, 3D effect. I found it takes extra patience to remove these pieces from the sheet, and using tweezers to apply them to the clock 'body' was helpful for accurate placing. The assembled clock face, with clock mechanism and pendulum, are inserted last, and this is designed to be removable for changing the battery, or updating the time. I found that it takes a bit of slight adjustment to keep the pendulum from hitting the inside of the clock body. All in all, assembling this 3D clock was enjoyable, and the finished product looks great. Even my husband was impressed.

J
John Turcsik
Absolutely Beautiful

I have bought and built quite a few Cubic fun 3D puzzles and this antique clock is one of my absolute favorites. Many of these are not meant to be easily put together and this one was no exception, but that's part of the fun of it! The coolest part is the moving pendulum. Very unique and puts the icing right on the cake! Highly recommend to people with intermediate to heavy experience in building these types of puzzles. You will absolutely love it and feel such a sense of accomplishment once complete.

K
K.Holzer
Great clock but second to last part kinda hard to assemble.

The reason why I bought this clock is because I dont have one in my room. Overall I gotta admit, this is a very nice puzzle. It keeps accurate time most of the time. It sometimes a minute or two fast. There was two times where the small hand will become loose like other normal non foam board clock but its an easy fix. I highly recommend this puzzle if you need a clock

K
Kookie Krysp
Better than expected

I liked this project way more than I thought it would. It only took me a couple hours to assemble and it really looks great for what it is! We have it displayed on our mantel. The only drawback for me is the pendulum swings REALLY fast back and forth.

Customer Reviews

Based on 23 reviews
100%
(23)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
SW MICH
Great, functional 3D puzzle

This puzzle is amazing! For someone who has done a number of 3D puzzles before it is perfect. Took my about 2 hours to build. The instructions on all 3D puzzles take getting used to. They didn't seem too difficult to me, but I can see how someone who has no 3D puzzle experience might think it is, you just need to take your time and really follow the steps in order. The great thing about this brand is that they include a mini puzzle item (In my case it was a little windmill) to help you get a little practice in before starting the main thing.

K
Kurt Yotka
Takes Patience - But Worth It

This 3D Clock Kit came packaged well. They include a little 'tool' to help punch out the pieces, however, I found that for some of the smaller punch-outs, a knitting needle worked better. The assembly instructions are in pictures, in order of assembly. I DO recommend reading through all instructions before starting to get an idea of the assembly flow. As this kit is a thicker, foam board instead of the wood as a lot of kits, the pieces are a bit sturdier, but care should still be taken when inserting slots so as not to bend any pieces. This particular kit includes adhesive-backed pieces which are attached to the front and back, to provide a layered, 3D effect. I found it takes extra patience to remove these pieces from the sheet, and using tweezers to apply them to the clock 'body' was helpful for accurate placing. The assembled clock face, with clock mechanism and pendulum, are inserted last, and this is designed to be removable for changing the battery, or updating the time. I found that it takes a bit of slight adjustment to keep the pendulum from hitting the inside of the clock body. All in all, assembling this 3D clock was enjoyable, and the finished product looks great. Even my husband was impressed.

J
John Turcsik
Absolutely Beautiful

I have bought and built quite a few Cubic fun 3D puzzles and this antique clock is one of my absolute favorites. Many of these are not meant to be easily put together and this one was no exception, but that's part of the fun of it! The coolest part is the moving pendulum. Very unique and puts the icing right on the cake! Highly recommend to people with intermediate to heavy experience in building these types of puzzles. You will absolutely love it and feel such a sense of accomplishment once complete.

K
K.Holzer
Great clock but second to last part kinda hard to assemble.

The reason why I bought this clock is because I dont have one in my room. Overall I gotta admit, this is a very nice puzzle. It keeps accurate time most of the time. It sometimes a minute or two fast. There was two times where the small hand will become loose like other normal non foam board clock but its an easy fix. I highly recommend this puzzle if you need a clock

K
Kookie Krysp
Better than expected

I liked this project way more than I thought it would. It only took me a couple hours to assemble and it really looks great for what it is! We have it displayed on our mantel. The only drawback for me is the pendulum swings REALLY fast back and forth.