3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland

Puzzles 3D Maquettes Notre Dame de Paris

FG icon
Prix ​​habituel
$21.99
Prix ​​de vente
$21.99
Prix ​​habituel
$21.99
Solder
Prix ​​unitaire
par 
Livraison calculée à la caisse.

3D Puzzles for Kids Ages 8-10
cubicfun 3d puzzles
cubicfun model kit
Notre Dame de Paris 3D Puzzles for Adults
3d puzzles gift set


Construisez une réplique très détaillée de l'architecture CubicFun de la célèbre Notre-Dame de Paris
CubicFun s'associe à National Geographic pour co-innover de nouveaux produits — puzzle 3D + livret de photographie, apporte Notre Dame de Paris à votre main avec un puzzle 3D animé démontrant l'emblème de la ville de France et un magnifique livret de photographies inspirera votre envie de voyager.

Les puzzles 3D comprenaient 128 pièces en papier et en carton mousse EPS. Chaque puzzle est numéroté, il vous suffit de prendre environ 120 à 220 minutes pour créer ce bâtiment de la ville sans aucun outil ni colle. La taille de l'assemblage est de 14 x 7,1 x 9,5 po.

Idéal pour toute personne dans votre vie.
Une occasion parfaite d'interagir avec la famille, d'améliorer votre relation parent-enfant et d'inspirer votre les intérêts des enfants, l'imagination spatiale et la pensée logique.
Les personnes âgées jouant avec des puzzles 3D peuvent soulager la fatigue et prévenir la démence, en entraînant la coordination main-cerveau.




Avis clients

Basé sur 50 avis
96 %
(48)
4 %
(2)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
m
miguel bernabé
Vraiment bien sauf...

Ce produit est vraiment super. L'un de mes plus gros reproches à ce sujet est la fonction de ruban adhésif double face. Le papier que vous êtes censé coller sur un côté du carton aurait été mieux s'il s'agissait d'autocollants, mais devoir utiliser le ruban adhésif double face ressemble plus à une corvée qu'à un véritable plaisir. De plus, certains morceaux plus petits sont en quelque sorte tous perdus, mais rien ne tombe mais reste inquiétant. De plus, cela devient un tour à la fin, pas comme un casse-tête, mais vous devez être un peu prudent, sinon quelque chose peut mal tourner. Mais tout le reste est vraiment bon, vraiment facile à assembler et a l'air vraiment bien au moment où vous avez terminé. Vraiment excité de trouver un endroit pour afficher mon travail acharné. Je recommande à tout le monde comme cadeau ou juste pour avoir quelque chose à faire. De plus, j'ai oublié de mentionner qu'ils vous offrent un petit puzzle bonus qui prend environ 5 minutes à construire et c'est ce qui fait de ces puzzles un cinq étoiles. Cela lui aurait donné un 4, mais avec ce puzzle bonus, cela en vaut vraiment la peine.

G
Gigi
Bonne affaire pour le prix

Utilisé pour une classe de projet artistique. Était la taille parfaite.

A
Ambre
J'adore !

Je suis très satisfait de cet achat. Excellente qualité, les détails sont vraiment bons, c'est amusant à assembler et les instructions sont faciles à suivre. Bon pour le prix. Je le recommande !!!

S
Sarah
Difficile, mais gratifiant une fois que c'est fait

En tant que personne qui a visité Notre-Dame, j'aime la précision de l'architecture de ce puzzle. Le mettre ensemble peut parfois être frustrant, mais je me suis senti vraiment accompli une fois que je l'ai terminé. C'est un beau modèle que j'exposerai avec plaisir chez moi. Une astuce - utilisez un bâton de colle au lieu du ruban adhésif double face inclus lorsque vous fixez les morceaux de vitrail.Faites-moi confiance !

m
maman
Difficile mais durable

Ceci est pour les enfants plus âgés (12 ans et plus) aux adultes C'est un excellent kit et tient bien. Il faut juste du temps pour le terminer, mais il est solide et pas trop fragile comme certains kits.

L
Li
Bon produit artisanal

Vraiment sympa et j'ai apporté le produit dans une bonne affaire. Très recommandé

D
DLP905
Tricky but love it

Grand puzzle. Il faut faire attention avec certains petits morceaux pour ne pas se déchirer, mais faciles à plier. Ne vous laissez pas berner par le ruban adhésif double face et les imprimés de fenêtre. Je pensais que c'étaient des décalcomanies et j'ai commis l'erreur de partir pour la fin, mais non. Vous sortez les fenêtres et collez de l'intérieur. A part mon erreur, j'aime les détails. Achètera plus.

.

Avis clients

Basé sur 50 avis
96 %
(48)
4 %
(2)
0 %
( 0)
0%
(0)
0%
(0)
m
miguel bernabé
Vraiment bien sauf...

Ce produit est vraiment super. L'un de mes plus gros reproches à ce sujet est la fonction de ruban adhésif double face. Le papier que vous êtes censé coller sur un côté du carton aurait été mieux s'il s'agissait d'autocollants, mais devoir utiliser le ruban adhésif double face ressemble plus à une corvée qu'à un véritable plaisir. De plus, certains morceaux plus petits sont en quelque sorte tous perdus, mais rien ne tombe mais reste inquiétant. De plus, cela devient un tour à la fin, pas comme un casse-tête, mais vous devez être un peu prudent, sinon quelque chose peut mal tourner. Mais tout le reste est vraiment bon, vraiment facile à assembler et a l'air vraiment bien au moment où vous avez terminé. Vraiment excité de trouver un endroit pour afficher mon travail acharné. Je recommande à tout le monde comme cadeau ou juste pour avoir quelque chose à faire. De plus, j'ai oublié de mentionner qu'ils vous offrent un petit puzzle bonus qui prend environ 5 minutes à construire et c'est ce qui fait de ces puzzles un cinq étoiles. Cela lui aurait donné un 4, mais avec ce puzzle bonus, cela en vaut vraiment la peine.

G
Gigi
Bonne affaire pour le prix

Utilisé pour une classe de projet artistique. Était la taille parfaite.

A
Ambre
J'adore !

Je suis très satisfait de cet achat. Excellente qualité, les détails sont vraiment bons, c'est amusant à assembler et les instructions sont faciles à suivre. Bon pour le prix. Je le recommande !!!

S
Sarah
Difficile, mais gratifiant une fois que c'est fait

En tant que personne qui a visité Notre-Dame, j'aime la précision de l'architecture de ce puzzle. Le mettre ensemble peut parfois être frustrant, mais je me suis senti vraiment accompli une fois que je l'ai terminé. C'est un beau modèle que j'exposerai avec plaisir chez moi. Une astuce - utilisez un bâton de colle au lieu du ruban adhésif double face inclus lorsque vous fixez les morceaux de vitrail.Faites-moi confiance !

m
maman
Difficile mais durable

Ceci est pour les enfants plus âgés (12 ans et plus) aux adultes C'est un excellent kit et tient bien. Il faut juste du temps pour le terminer, mais il est solide et pas trop fragile comme certains kits.

L
Li
Bon produit artisanal

Vraiment sympa et j'ai apporté le produit dans une bonne affaire. Très recommandé

D
DLP905
Tricky but love it

Grand puzzle. Il faut faire attention avec certains petits morceaux pour ne pas se déchirer, mais faciles à plier. Ne vous laissez pas berner par le ruban adhésif double face et les imprimés de fenêtre. Je pensais que c'étaient des décalcomanies et j'ai commis l'erreur de partir pour la fin, mais non. Vous sortez les fenêtres et collez de l'intérieur. A part mon erreur, j'aime les détails. Achètera plus.

.

3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland
  • Load image into Gallery viewer, 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits - Hahaland

Cubicfun® 3D Puzzles Notre Dame de Paris Model Kits

FG icon
Regular price
$21.99
Sale price
$21.99
Regular price
$21.99
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

3D Puzzles for Kids Ages 8-10
cubicfun 3d puzzles
cubicfun model kit
Notre Dame de Paris 3D Puzzles for Adults
3d puzzles gift set


Construct A Highly Detailed CubicFun Architecture Replica of French World-famous Notre Dame de Paris
CubicFun teams up with National Geographic to co-innovate new products — 3D Puzzle + Photography Booklet, brings the Notre Dame de Paris to your hand with lively 3D Puzzle demonstrating France city landmark and gorgeous photography booklet will inspires your wanderlust.

The 3D puzzles included 128 pcs made of Paper and EPS foam board. Each puzzle is numbered, you just need to Take about 120-220 min to create this city building without any tools or glue. The assembly size is 14 x 7.1 x 9.5 in.

Ideal for anyone in your life.
A perfect opportunity to interact with family,improve your parent-child relationship and inspiring your kids interests,spatial imagination and logical thinking.
Old people playing with 3D puzzles can relieve fatigue and prevent dementia,training hand-brain coordination.




Customer Reviews

Based on 50 reviews
96%
(48)
4%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
m
miguel bernabe
Really good except...

This product is really great. One of my biggest gripes about this is the double sided tape feature. The paper that you are supposed to stick on one side of the cardboard would have been better if they were stickers, but having to use the double sided tape feels more like a chore than actual fun. Also some smaller pieces do sort of get all lose but nothing falls off but still worrisome. Also it gets trick at the end, not as a puzzle but you have to be a bit careful otherwise something may go wrong. But everything else is really good, really easy to assemble and looks really good by the time you finish. Really excited to find a place to display my hard work. I recommend to anyone as a gift or just to have something to do. Also I forgot to mention that they give you a small bonus puzzle that takes like 5 minutes to build and that's what makes these puzzles a five star. Would have given it a 4, but with there bonus puzzle it really makes it worth your money.

G
Gigi
Good deal for price

Used it for a art project class. Was the perfect size.

A
Ambar
Love it!!

I'm very happy with this purchase. Great quality, details are really good, it's fun to put together and the instructions are easy to follow. Good for the price. I recommend it!!!

S
Sarah
Challenging, but rewarding once it's done

As someone who's visited Notre Dame, I love how accurate this puzzle's architecture is. Putting it together can be frustrating at times, but I felt really accomplished once I finished it. It's a beautiful model that I will happily display in my home. One tip - use a glue stick instead of the included double-sided tape when you attach the stained glass window pieces. Trust me!

m
mom
Challenging but durable

This is for older kids (12+) to adults. It is a great kit and holds up well. It just takes time to complete but it is sturdy and not annoyingly flimsy like some kits.

Customer Reviews

Based on 50 reviews
96%
(48)
4%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
m
miguel bernabe
Really good except...

This product is really great. One of my biggest gripes about this is the double sided tape feature. The paper that you are supposed to stick on one side of the cardboard would have been better if they were stickers, but having to use the double sided tape feels more like a chore than actual fun. Also some smaller pieces do sort of get all lose but nothing falls off but still worrisome. Also it gets trick at the end, not as a puzzle but you have to be a bit careful otherwise something may go wrong. But everything else is really good, really easy to assemble and looks really good by the time you finish. Really excited to find a place to display my hard work. I recommend to anyone as a gift or just to have something to do. Also I forgot to mention that they give you a small bonus puzzle that takes like 5 minutes to build and that's what makes these puzzles a five star. Would have given it a 4, but with there bonus puzzle it really makes it worth your money.

G
Gigi
Good deal for price

Used it for a art project class. Was the perfect size.

A
Ambar
Love it!!

I'm very happy with this purchase. Great quality, details are really good, it's fun to put together and the instructions are easy to follow. Good for the price. I recommend it!!!

S
Sarah
Challenging, but rewarding once it's done

As someone who's visited Notre Dame, I love how accurate this puzzle's architecture is. Putting it together can be frustrating at times, but I felt really accomplished once I finished it. It's a beautiful model that I will happily display in my home. One tip - use a glue stick instead of the included double-sided tape when you attach the stained glass window pieces. Trust me!

m
mom
Challenging but durable

This is for older kids (12+) to adults. It is a great kit and holds up well. It just takes time to complete but it is sturdy and not annoyingly flimsy like some kits.